Restez connectés avec nous
Les enjeux de la 4e journée de Ligue 1, le 1er choc !

Ligue 1

Les enjeux de la 4e journée de Ligue 1, le 1er choc !

Nous voila déjà à la 4e journée de Ligue 1 et arrive le 1er choc de ce championnat avec le déplacement du PSG à Monaco, tout juste reversé de la Ligue des Champions à l’Europa Ligue.

Voici le programme complet de la journée, qui se tiendra du vendredi 28 au dimanche 30 août.

Les enjeux de la 4e journée de Ligue 1, le 1er choc !

Avant cette journée, le classement est le suivant :

Les enjeux de la 4e journée de Ligue 1, le 1er choc !

 

Matchs à suivre lors de cette journée

vendredi 28 août

– Guingamp – Marseille (20h30) : 1er déplacement de l’air Michel, qui voudra surfer sur son succès à domicile contre Troyes. Guingamp doit réagir pour marquer ses premiers points de la saison.

samedi 29 août

– Caen – Lyon (17h00) : Apres la bonne nouvelle du tirage des groupes en Ligue des Champions, Lyon tentera de revenir sur la tête du classement, mais les normands savent vendre chèrement leur peau.

– Angers – Nice (20h00) : Angers va-t-il continuer de faire la course devant ? Un 1ere victoire à domicile les aidera à atteindre cet objectif.

– Troyes – Montpellier (20h00) : Il va être temps pour Montpellier d’enclencher la 1ere afin de ne pas vivre une saison galère à se battre pour éviter les dernières places.

dimanche 30 août

– Monaco – PSG (21h00) : L’affiche de la 4eme journée peut permettre, en cas de victoire des parisiens, de prendre un avantage conséquent (actuellement 4 points de différence) contre un adversaire direct pour le podium, sachant que le PSG ne vise que la 1ere place !

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1