Restez connectés avec nous

Adversaires

Fabinho « L’objectif est d’être au top le 29 juillet pour le Trophée des Champions »

Fabinho, milieu de 23 ans de l’AS Monaco, s’est confié sur le site officiel de son club à propos de la fin des matchs amicaux (avec une défaite 0-2 contre le Sporting Portugal) et le début de la compétition samedi face au Paris Saint-Germain (Trophée des Champions).

« Les matches amicaux sont faits pour progresser. Contre le Sporting il nous a manqué un peu de fraîcheurL’équipe est de mieux en mieux, nous prenons l’habitude de jouer ensemble.

Les automatismes se créent avec les nouveaux joueurs arrivés cet été. C’est juste une question de temps. Avec la qualité de tous nos joueurs, cela va vite devenir naturel entre nous. Nous avons encore une semaine pour travailler un peu plus, peaufiner les derniers détails. L’objectif est d’être au top le 29 juillet pour le Trophée des Champions. »

Tout le monde voudra faire bonne impression.

Même si le Trophée des Champions est loin d’être le titre le plus important de la saison, les 2 équipes voudront faire une grosse performance ce samedi. Il s’agit de donner un peu le ton entre les 2 plus grands concurrents en Ligue 1. Monaco voudra montrer que les transfert ne l’ont pas affaibli, Paris aura la volonté de prouver qu’il revient plus fort.

Le problème pour les 2 équipes est que ce match arrive dans la préparation. Les effectifs ne sont pas au complets et les joueurs présents pas encore au mieux. Alors il ne faudra pas tirer trop d’enseignements et de conclusions de cette rencontre, mais elle est a un certain rôle dans l’image et la confiance des 2 clubs à l’entame de la saison 2017-2018.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires