Restez connectés avec nous
Bruno Genesio « Ça peut paraître bizarre mais je crois au titre »

Ligue 1

Genesio « Ça peut paraître bizarre mais je crois au titre »

Malgré les 11 points qui séparent l’Olympique Lyonnais de l’AS Monaco, leader du championnat, le coach de l’OL Bruno Genesio déclarait au journal L’Equipe qu’il croyait encore au titre.

« Ça peut paraître bizarre mais je crois au titre. On a 37 points, donc 8 de plus qu’à la même époque l’année dernière et avec un match en moins. Même s’il faut le gagner. Il y a PSG-Monaco et si on fait bien notre travail, on peut récupérer des points sur une des deux équipes voire les deux. Et on peut ne pas être si loin que ça si tout se passe bien. Il y a beaucoup de si là-dedans. Mais il faut y croire et je pense que c’est notre devoir à l’OL d’avoir des ambitions lucides mais élevées. »

Evidemment que tout le monde peut croire au miracle et rêver. Le PSG croit en ses capacités à éliminer le FC Barcelone en Ligue des Champions et Bruno Génesio espère lui rattraper l’AS Monaco qui est à 11 points. Tout peut arriver, mais il est quand même difficile d’imaginer l’OL jouer le titre à moins qu’il y ait une catastrophe chez les 3 équipes qui composent le podium.

Une place en Ligue des Champions est possible pour les Lyonnais, mais pour le titre cela semble compliqué. Surtout que si les Gones perdent leur prochain match de championnat, leur président, Jean-Michel Aulas, déclarera certainement que l’objectif est de se qualifier en Europa League, pas plus.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1