Restez connectés avec nous
PSG/ASM - Germain "ce match ne définira pas le champion de France"

Ligue 1

Germain « s’ils ont du mal, on ne se privera pas pour passer devant »

Malgré un début de saison en dent de scie,  l’attaquant de l’AS Monaco, Valère Germain, place le Paris Saint-Germain en tant que favori du championnat, comme il le déclarait sur les ondes de RMC.

« Paris n’a pas fait un grand début de saison. On sait tous qu’ils ont un effectif de grande qualité et le jour où ils seront à 100%, ce sera compliqué je pense. C’est sûr que si Paris venait à trébucher cette année, on serait pas mal d’équipes à vouloir passer devant. Paris devrait être l’équipe qui va remporter le championnat mais s’ils ont du mal, on ne se privera pas pour passer devant. »

Si Paris est toujours le favori, le suspense devrait être présent jusqu’au bout contrairement à la saison passé. Le PSG semble se chercher et certaines équipes comme l’AS Monaco ou encore l’OGC Nice se sont renforcées et ont progressé. Même si le club parisien a l’effectif le plus étoffé, il faut qu’il y ait une réelle cohésion et surtout que les performances soient au rendez-vous. Si l’écart n’a pas été réellement creusé avant la trêve alors le suspense devrait durer et tout sera possible pour les autres équipes, puisqu’en seconde partie de saison le PSG disputera les phases finales de LDC et perd généralement des points en championnat après ces rencontres.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1