Restez connectés avec nous
CDF – Beye "Tout peut arriver dans une finale", "Paris a encore plus à perdre que l'OM"

Ligue 1

Habib Beye: « Je ne vois pas comment l’OM peut gagner au Parc des Princes »

À l’approche de l’affiche Paris Saint-Germain – Olympique de Marseille, que tous les fans parisiens et marseillais attendent avec impatience, les déclarations fusent que ce soit les joueurs des deux équipes concernées ou les spécialistes et journalistes de football.

C’est au tour d’un ancien joueur de l’OM, Habib Beye, de s’exprimer sur cette future rencontre dans le 20 Minutes.

« L’OM n’a pas la capacité de venir chercher le PSG haut chez lui, comme il l’a fait avec Bielsa la saison dernière. Et à l’époque, Marseille avait des joueurs comme Payet ou Gignac qui sont capables d’éliminer en un contre un. Là, je ne vois pas Cabella ou Alessandrini jouer comme ça. Mais en même temps tu ne peux pas trop subir le rapport de force, il y a trop d’écart entre les deux équipes et de duels déséquilibrés. A

u milieu, Diarra et Lucas Silva ont une science tactique qui peut apporter, mais De Ceglie contre Di Maria, ça va être un massacre, par exemple. Si jamais l’OM veut jouer dur, l’équipe va finir à dix, et à dix contre le PSG, c’est impossible. Si jamais le match doit prendre cette direction, je pense que Laurent Blanc saura leur dire de ne pas tomber dans le panneau. J’ai beau réfléchir à tous les scénarios positifs, je ne vois pas comment l’OM peut gagner au Parc des Princes. »

On peut le comprendre, au vu de ce que l’OM a montré en ce début de saison, on est tous perplexe face à la tactique que les Marseillais vont pouvoir mettre en place pour essayer au moins d’accrocher le match nul au Parcdes Princes.

Cependant, on espère qu’ils ne vont pas perdre la face, du fait de la très probable domination du PSG, et faire une boucherie comme ils ont pu le faire face aux Lyonnais.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1