Restez connectés avec nous
Martel : Nasser Al-Khelaïfi "n’est pas arrivé en disant 'je vais tout écraser' malgré les moyens à sa disposition"

Adversaires

L1 – Les Lensois ne veulent pas « passer pour des baltringues » à Paris

Quand on regarde le classement de la Ligue 1 et l’effectif des deux clubs, on se dit que le PSG n’aura pas de mal à prendre le dessus sur le RC Lens samedi au Parc des Princes. Mais Gervais Martel espère que son équipe fera en sorte de ne pas se ridiculiser face aux Champions de France.

« Il y a toujours un coup à faire en foot. Sinon, on fait du tricot et le seul risque, c’est de se piquer avec une aiguille. Le PSG va penser à Chelsea et, après Monaco, j’ai entendu que la réception de Lens était son match le plus facile de la semaine. On va se battre avec nos jeunes et nos valeurs. Jouer à Paris, c’est une belle occasion de montrer qu’on n’est pas des baltringues. Parce qu’on n’est pas des baltringues », a lâché le président du RC Lens dans les colonnes du Parisien.

Il reste à savoir si Antoine Kombouaré et ses joueurs auront les qualités et le mental pour rivaliser avec une équipe de PSG bien décidée à ne pas gâcher une nouvelle fois l’occasion de passer en tête du classement de la Ligue 1.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires