Restez connectés avec nous
Labrune "je ne suis pas masochiste… je préférerais gérer l’OM avec le budget du PSG"

Adversaires

Labrune « je ne suis pas masochiste(…) je préférerais gérer l’OM avec le budget du PSG »

La situation financière de l’Olympique de Marseille n’est pas au mieux d’après ce que laisse penser dans les colonnes de L’Equipe, le président marseillais Vincent Labrune.

Labrune s’est confié à L’Equipe sur la dureté de la tache de gérer actuellement le club phocéen, pour expliquer que la situation économique que vie son club en ce moment, n’est pas enviable, et qu’il aurait préféré avoir la largesse du budget du PSG.

C’est ainsi qu’il a confié au quotidien sportif que :

« J’ai fait face à une enquête de police, j’ai dû faire une déposition chez un juge, j’ai dû baisser la masse salariale, je n’ai pas les moyens de faire une équipe, j’ai un calendrier financier hyper strict sur cinq ans, j’ai pacifié ce club, au niveau des agents, des supporters. Beaucoup d’amis me demandent si je ne suis pas masochiste. J’ai pris quinze ans en moins de cinq ans. Je vous rassure, je préférerais gérer l’OM avec le budget du PSG.

Et pourtant, je reste dans ce club, je fais aussi tout ça parce que j’aimerais bien qu’on puisse ­trouver un investisseur de renom, de qualité. Je suis épuisé, mais je prends des risques pour que ça débouche vraiment sur quelque chose. Je n’ai pas vocation à être président de l’OM ad vitam aeternam ».

Si les supporters marseillais sont souvent fiers de leur club qui « a une âme » alors que le PSG n’aurait que de l’argent, ce n’est pas la première fois qu’un Marseillais avoue que l’argent ne serait pas de refus. Le fait que l’OM est en difficulté depuis de nombreux mois et que le rival parisien tend presque à être l’OL, compte tenu de l’enjeu sportif et des déclarations de Jean-Michel Aulas, le président des Gones.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires