Restez connectés avec nous
PSG / Nice – Laurent Blanc heureux de ne pas avoir de blessé, "l'équipe sera prête mercredi"

Ligue 1

PSG/ASM – Laurent Blanc : « Difficile de se mobiliser quand vous avez atteint l’objectif»

Au micro de Canal+, Laurent Blanc a analysé la défaite du Paris Saint-Germain 2-0 à domicile face à l’AS Monaco.

« C’est facile de se retrancher derrière la décompression. Je pense que le match n’a pas été si mauvais que ça. La 1e mi-temps a été bonne, on s’est créé des occasions, le seul problème c’est que l’on a pas été efficaces. On aurait du marquer un but, on l’a marqué d’ailleurs, mais bon (but refusé pour une position de hors-jeu).

Après, Monaco a très bien joué, il ont fait 15 minutes où ils nous ont mis en difficulté et bravo à eux. Je pense que c’est dur de jouer ce match-là. Je le dis souvent quand le PSG perd, on recherche les failles du PSG. Mais, il faut aussi féliciter l’équipe d’en face, Monaco a joué crânement sa chance, très défensivement, mais elle s’est très bien projetée avec des joueurs de talent.

C’est toujours difficile de mobiliser quand vous avez atteint l’objectif. C’est trop tôt, on essayera de terminer champion la dernière journée la saison prochaine » a-t-il ensuite répondu avec ironie à la question d’Olivier Tallaron qui l’a semble-t-il irrité.

Le Paris Saint-Germain a assuré l’essentiel la semaine passée en se qualifiant en quart de finale de Ligue des Champions et en validant ce nouveau titre de champion de France. Face à Monaco, logiquement, l’équipe manquait de motivation, puisque ce match avait plus l’allure d’un match amical pour les hommes de Laurent Blanc, surtout que cette rencontre a lieu avant 10 jours de trêve internationale. La décompression a eu lieu et elle fera surement du bien pour les objectifs à venir, notamment en Coupe d’Europe face à Manchester City.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1