Restez connectés avec nous
Denisot "le PSG est moins dominateur que l’année dernière, mais ils jouent à onze"

Ligue 1

Le boycott du PSG et de l’OM, Denisot s’exprime.

         Ancien président emblématique du Paris-Saint-Germain, Michel Denisot donne son avis sur le boycott organisé par le club contre Canal Plus. Il s’exprime sur Le Petit Journal.

« Je peux comprendre que dans la dernière ligne droite, où tout se joue, il puisse y avoir de la crispation, de l’énervement. Que ça dure jusqu’à la fin de saison, je ne trouve pas ça bien, y compris pour les gens qui suivent la Ligue 1, les abonnés de Canal+. C’est aussi oublier l’histoire. C’est fréquent dans le monde d’aujourd’hui. Ça fait 30 ans que C+ est le principal soutien financier du football français. Le président de la Ligue devrait aussi y penser. Un moment d’humeur oui, que ça dure non. Qu’on règle ça avec humour. Le micro n’a jamais été responsable des propos.« 

    Pour Denisot, aucun doute, le club de la capitale fait une grosse erreur en s’engageant dans cette voie, lancé dans un sprint finale haletant, il y voit la comme de la crispation, de l’énervement. Il ne peut donc pas comprendre cette décision qui, pour lui, pénalise la Ligue 1 et les abonnés, alors que les micros sont bien là depuis 30 ans, et que Canal Plus est le principal revenu financier depuis des années. Sans oublier la grande histoire que la chaîne a avec le football. Comme l’avait dit Kombouaré, cela ne veut pas dire que la chaîne est tout permis face aux clubs, qui font aussi, forcément, partie de l’histoire du football.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1