Restez connectés avec nous
Le Havre/PSG - Alioui "C'est une grosse équipe..."
@Iconsport

Adversaires

Le Havre/PSG – Alioui « C’est une grosse équipe… »

Le Paris Saint-Germain se déplaçait au Stade Océane ce dimanche, afin d’affronter le Havre Athletic Club, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1 ( résumé vidéo Le Havre/PSG) . Les Normands qui avaient de grandes ambitions ont attaqué dès l’entame, et mis en difficulté les Parisiens qui ont vu Gianluigi Donnarumma se faire exclure dès la 10e minute. Malgré cette infériorité numérique, les joueurs du PSG se sont imposés 0-2. Nabil Alioui attaquant du HAC s’est arrêté au micro d’Amazon Prime pour revenir sur cette défaite contre nature.

Nabil Alioui: « ce qui nous a manqué c’est l’efficacité »

Comment vous analysez ce match ?

Ça tourne à notre avantage mais c’est une grosse équipe. Ils savent le faire même à 10 et nous ce qui nous a manqué c’est l’efficacité, c’est clair, le gardien a fait un très bon match. Il a fait de très beaux arrêts. On a fait de belles choses mais il va falloir concrétiser tout ça.

Le coach vous a demandé plus d’intensité c’est ce qui vous a manqué ?

C’est clair, ils ont bloqué l’axe et même s’il y avait des ouvertures il fallait passer sur les côtés, on a essayé. Ils ont une très belle défense, à chaque fois il y avait une tête, le gardien avec ses arrêts. On n’a pas été récompensé mais on a fait une belle prestation malgré le résultat.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires