Restez connectés avec nous
@Iconsport

Ligue 1

Le Havre/PSG – Lee Kang-In «c’était un match très difficile»

Ce dimanche le Paris Saint-Germain s’est imposé au Stade Oceane (0-2) face au Havre AC dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1. Au micro de PSG TV, Lee Kang-In, milieu de terrain parisien âgé de 22 ans est revenu sur ce succès.

«Pour nous, c’était un match très difficile parce que l’on a été réduit à dix. Mais l’équipe est restée solide et a fait beaucoup d’efforts. Grâce à cela, nous avons remporté ce match ce qui nous réjouit évidemment.»

Malgré l’expulsion de Donnarumma en début de match le PSG a su trouver les solutions pour aller chercher la victoire. On connait les difficultés de cette équipe à l’extérieur et il fallait puiser dans les ressources pour ne pas se laisser dépasser. Avec la défaite de l’OGC Nice, second au classement, le PSG savait aussi que c’était le moment de prendre un peu plus le large au classement.

C’est chose faite puisque les Parisiens se retrouvent avec quatre points d’avance sur le dauphin. Globalement c’est donc un très bon résultat. Même s’il n’y a pas grand-chose à retenir de ce match, les trois points sont essentiels et permettent au PSG de préparer la suite avec plus de sérénité.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1