Restez connectés avec nous
@Iconsport

Ligue 1

Le Havre/PSG – Tenas «c’est un jour incroyable aujourd’hui.»

Ce dimanche le Paris Saint-Germain s’est imposé au Stade Oceane (0-2) face au Havre AC dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1. Rentré à la 10e minute de jeu suite à l’expulsion de Gianluigi Donnarumma, Arnau Tenas, portier parisien de 22 ans, a affiché sa joie suite à sa première sous le maillot Rouge et Bleu, auprès de PSG TV.

« C’est magnifique, je suis très content de faire mes débuts avec ce club, le Paris Saint-Germain. Je remercie tout le monde pour cette opportunité, c’est un jour incroyable aujourd’hui. Le Havre est une bonne équipe, et avec un joueur en moins c’est plus difficile que d’habitude. Mais l’équipe a été très solide défensivement. L’équipe a été forte durant chaque minute jouée, et moi j’ai pu arrêter les frappes adverses. »

Après la défaite de l’OGC Nice, second du championnat, face au FC Nantes, le PSG se devait d’aller chercher la victoire. C’est chose faite, dans des conditions particulières, mais le travail a le mérite d’être fait. L’expulsion de Donnarumma en début de rencontre a tout de suite mis le PSG en difficulté.

Moins d’un quart d’heure après, l’ouverture du score de Mbappé est venu mettre en coup derrière la tête des joueurs du HAC. Peu dominateur les Parisiens ont su malgré tout tenir ce score et faire le break en fin de match. Ce n’était pas un match fantastique, ni mémorable, mais l’essentiel est là. Et évidemment ce succès permet de souder et renforcer la confiance de cette équipe, qui est déjà, malgré quelques défauts, sûr de ses forces.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1