Restez connectés avec nous
Lens/PSG - Barcola évoque sa performance, la confiance et Mbappé
@Iconsport

Ligue 1

Lens/PSG – Barcola «c’était vraiment important de gagner»

En clôture de la 18e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé 0-2 face au RC Lens. En marge de la rencontre, Bradley Barcola, attaquant parisien âgé de 21 ans est revenu au micro de PSG TV, sur ce succès ainsi que sa performance.

Barcola «on savait qu’on pouvait avoir 8 points d’avance»

«On savait que c’était important de gagner ce match aujourd’hui. On avait vu les résultats avant le match, on savait qu’on pouvait avoir 8 points d’avance. Donc c’était vraiment important de gagner, et surtout dans un match comme ça, c’est vraiment bien.

Mon match ? Je suis de plus en plus à l’aise. J’ai la confiance de mes coéquipiers, du coach, donc je ne peux qu’être à l’aise pour bien jouer. »

Une victoire importante pour le PSG qui se déplaçait à Lens où il n’est jamais facile de l’emporter. Depuis le début de la saison, cette équipe parisienne connait des difficultés à l’extérieur. L’emporter 0-2 est donc un signe de progression qui permet aussi à cette équipe de prendre confiance.

La Ligue des Champions arrive très rapidement et les rencontres à l’extérieur seront tout aussi importantes que celles à domicile. Alors arriver avec les certitudes mentales de pouvoir l’emporter est évidemment capital. Il faut donc espérer que cette dynamique se poursuive pour les Parisiens. Le début d’année se passe très bien et confirme aussi les prémices de la première partie de saison qui laissaient déjà espérer de belles choses.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1