Restez connectés avec nous
Lens/PSG - Caïazzo ne veut pas créer de polémiques inutiles
©Photo Icon Sport

Ligue 1

Lens/PSG – Caïazzo ne veut pas créer de polémiques inutiles

La décision de reporter le match de Ligue 1 entre le RC Lens et le Paris Saint-Germain au 10 septembre à 21h00 alors qu’il était initialement prévu le 29 août a fait grand bruit. Bernard Caïazzo, président de l’AS Saint-Étienne, s’est lui aussi exprimé à ce sujet auprès du journal L’Équipe, en rappelant que les deux clubs étaient d’accord pour le report de cette rencontre.

«À partir du moment où toutes les parties sont d’accord, on ne va pas créer des polémiques inutiles. On n’est pas aux ordres du PSG. Si c’était Monaco ou Marseille dans la même situation, on aurait accepté de la même manière. Je veux bien reporter un match à chaque fois qu’un club est en finale de la C1.»

Depuis plusieurs jours une polémique qui n’a absolument pas lieu d’être, existe. Le RC Lens et le PSG se sont mis d’accord pour ce report, validé par la suite par la LFP. Certes, cette demande est venu du PSG qui a besoin de repos, suite à sa finale de Ligue des Champions disputée face au Bayern Munich (0-1) le 23 août dernier. Mais la décision finale n’a pas été prise à l’encontre des lensois et sans les consulter.

La polémique est aujourd’hui incompréhensible et on espère qu’elle disparaîtra vite au vu des différentes déclarations ainsi que des prises de position de part les autres dirigeants. Nul doute que si cette décision avait concernée un autre club de Ligue 1 elle aurait fait beaucoup moins de bruits, et serait même passé inaperçue.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1