Restez connectés avec nous
Lens/PSG - Galtier «Lens mérite sa victoire»
©Iconsport

Ligue 1

Lens/PSG – Galtier «Lens mérite sa victoire»

Ce dimanche le Paris Saint-Germain s’est incliné 1-3 face son dauphin le RC Lens, dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Une défaite largement méritée pour le PSG, dont le coach Christophe Galtier, s’est exprimé en marge de la rencontre pour revenir sur la performance de son équipe.

Galtier «c’est la première fois de la saison que je vois l’équipe complètement désorganisée»

«Evidemment que nous sommes déçus. Ce n’est jamais évident quand on perd. Il y a de la déception, et même un peu d’agacement, sur la manière avec laquelle on s’est exprimé ce soir, avec beaucoup trop de déchets techniques. Lens mérite sa victoire, nous avons eu le bonheur de revenir assez rapidement dans le match en étant mené, mais nous avons ensuite concédé deux buts totalement évitables.

Nous sommes tombés dans ce piège, il y a de l’agacement d’avoir concédé ces deux buts. Même si on a cherché à revenir, on a une balle de 3-2, c’est la première fois de la saison que je vois l’équipe complètement désorganisée. J’ignore encore pourquoi, mais on en parlera avec les joueurs concernés, et les différents secteurs de jeu.»

Dans un match qu’il n’a jamais su maîtriser, le PSG s’est incliné pour la première fois de la saison. Il n’y a rien à retenir de cette rencontre puisque le club de la capitale n’a jamais su mettre la main dessus et a subi durant 90 min l’envie et la détermination des lensois qui méritent largement ce succès. Malheureusement, une défaite était aussi à prévoir puisque la majeure partie des joueurs étaient présents à la Coupe du Monde et les deux attaquants parisiens Lionel Messi et Neymar, âgé de 35 et 30 ans étaient eux absents.

Malheureusement cela prouve aussi que les remplaçants de cette équipe parisienne ne sont pas au niveau, puisqu’ils sont incapables de mettre les ingrédients suffisants pour décrocher la victoire. Il va tout de même falloir se remettre rapidement la tête à l’endroit, car les échéances vont très rapidement s’enchaîner et les lensois qui se retrouvent à 4 points commencent certainement à croire à un exploit cette saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1