Restez connectés avec nous
Lens/PSG - Haise souligne qu'il faut "se méfier de tout"
©IconSport

Adversaires

Lens/PSG – Haise souligne qu’il faut « se méfier de tout »

Ce dimanche à 20h45 (diffusion sur Amazon Prime) le Paris Saint-Germain (1er) affronte Lens (7e) au Stade Bollaert dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1 2023-2024. En conférence de presse, Franck Haise, coach lensois, s’est exprimé au sujet de cette rencontre avec une grande méfiance envers un adversaire difficile à arrêter.

« De quoi on devra se méfier face au PSG ? De tous les points ! C’est une équipe qui n’a perdu qu’un seul match en Ligue 1 cette saison et qui est invaincue depuis 10 matches toutes compétitions confondues. Ces derniers temps, elle marque 3 buts en moyenne. Elle est hors normes pour notre championnat. Il faut donc se méfier de tout et se préparer à tout. », propos relayés par Lensois.

Se rapprocherait-on de la période où le PSG faisait surtout peur à ses adversaires ? On s’y était habitué durant plusieurs années de l’ère QSI, les propos d’avant-match étaient marqués par la méfiance, voire l’envie de ne pas perdre trop largement. Puis on a eu quelques années avec la détermination de réussir un coup contre une équipe avec des défauts très clairs. En tout cas, Haise n’a pas voulu trop s’avancer malgré la victoire il y a environ un an. Il faut dire que le PSG a bien changé et il peut être inquiétant. Cependant, on se doute que les Lensois joueront encore avec envie et détermination. Attendons aussi côté parisien, il ne faudrait pas faire dans l’excès de confiance.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires