Restez connectés avec nous
Leonardo Jardim félicite le PSG qui était supérieur ce soir

Adversaires

Leonardo Jardim félicite le PSG qui était supérieur ce soir

Après avoir été sèchement battu 3-0 par le Paris Saint-Germain, Leonardo Jardim s’est exprimé en conférence de presse. L’entraineur Monégasque félicite le PSG et s’incline devant un tel succès.

« Nous sommes déçus car notre objectif est toujours de gagner. Mais Paris a été meilleur que nous. Je ne peux que féliciter notre adversaire, sincèrement. »

Le technicien Portugais a également ressenti beaucoup de fatigue chez ses joueurs :   « Après le premier but, l’équipe est tombée. C’est normal, nous avons joué deux fois plus de matches que l’adversaire. Avec huit matches ce mois-ci, trois cette semaine, c’est normal. A 1-0, avec la fatigue, nous avons donné les ballons à l’adversaire. »

L’entraîneur du club Monégasque malgré le score n’accuse directement pas ses défenseurs centraux mais plutôt le collectif:

« Notre défense centrale ? Quand l’équipe perd 3-0, tout le monde est responsable, les offensifs comme les défensifs, tout le monde. »

Tout les matchs disputés par l’AS Monaco n’ont même pas abouti sur une qualification du club, beaucoup d’énergie perdu et Monaco est déjà distancé du podium, Le PSG débutera lui mi septembre son parcours en Ligue des Champions.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires