Restez connectés avec nous
Les supporters de l'OM essayent de caillasser le bus du PSG...mais se trompent

Adversaires

Les supporters de l’OM essayent de caillasser le bus du PSG…mais se trompent

Demain soir au Vélodrome, l’Olympique de Marseille reçoit le Paris Saint-Germain dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1. Un choc du championnat qui est souvent sujet de tensions. La nouvelle de L’Equipe sur l’accueil marseillais est un peu drôle et surtout triste.

« Il y a quelques minutes, des supporters de l’OM en ont caillaissé un qui stationnait en face de l’hôtel où réside le PSG, à Marseille, ce samedi soir. Seulement, le car ciblé n’était pas celui des joueurs parisiens, qui était ailleurs, mais celui d’un autre groupe. », affirme le quotidien.

Si l’on peut se demander comment les supporters se sont trompés de bus, et peut-être s’inquiéter pour les joueurs demain soir qui devront être attentifs aux maillots, il y a surtout de quoi s’attrister.

Certes, il y a des tensions entre les deux équipes, une histoire, une rivalité, mais caillasser un bus n’a rien à faire dans le sport et le football. Et ce même si le PSG a pensé à blinder son bus il y a plusieurs semaines.

Des actes qui n’aideront aucun supporters alors que les déplacements de supporters sont souvent interdits et les publics présents dans les stades doivent faire face à des restrictions. Si l’on veut une belle ambiance dans les stades, ce qui rend le football plus beau, il faut aussi que les supporters prouvent qu’ils savent se tenir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires