Restez connectés avec nous
Robin Leproux va témoigner lors du procès Yann Lorence

Ligue 1

LFP – Robin Leproux retire sa candidature, le nouveau président presque désigné

Alors que Frédéric Thiriez a annoncé qu’il ne se représenterait pas à la présidence de la Ligue de Football Professionnel, l’ancien président du Paris Saint-Germain Robin Leproux pouvait prendre sa place. Mais il a changé d’avis et laisse finalement le poste à Didier Quillot.

En effet, Frédéric Thiriez, le président sortant après 14 ans d’exercice, a annonce aujourd’hui via un communiqué : « J’ai eu ce matin une conversation avec Robin Leproux qui m’a indiqué qu’il ne souhaitait pas finalement que sa candidature soit présentée au Conseil d’Administration de la LFP qui aura lieu demain.

En conséquence, je ne présenterai qu’une seule candidature à ce conseil, celle de Didier Quillot. »

Pour le moment, les raisons du changement d’avis de Leproux ne sont pas indiquées, mais cette nouvelle ne devrait pas déplaire aux supporters parisiens, difficilement fans de lui depuis le plan Leproux au Parc des Princes, mettant fin aux associations de supporters dans le stade.

Par contre, il va manquer un peu de suspense dans l’élection du nouveau président, puisqu’il ne devrait y avoir qu’une seule candidature.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1