Restez connectés avec nous
Ligue 1 - 1 joueur du PSG dans l'équipe-type de la 14e journée de L'Equipe
@Iconsport

Ligue 1

Ligue 1 – 1 joueur du PSG dans l’équipe-type de la 14e journée de L’Equipe

Comme après chaque journée de championnat, L’Équipe a établi son équipe-type de la 14e levée de Ligue 1 2022-2023 qui s’est jouée ce week-end (retrouvez les résultats et le classement ici). Avec sa victoire 1-2 contre Lorient (Résumé vidéo Lorient/PSG ici) au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain voit 1 de ses joueurs être sélectionné : Danilo Pereira (milieu/défenseur central de 31 ans).

La présence de Danilo est tout à fait logique, puisqu’il a affiché une certaine solidité et de la sérénité en plus de son but inscrit pour donner la victoire au PSG. C’est un très beau retour après sa blessure pour confirmer qu’il est un des Parisiens les plus fiables de cette première partie de saison.

En revanche, on pouvait penser que d’autres Parisiens seraient présents, avec Neymar (attaquant de 30 ans) qui a encore été décisif (1 but et 1 passe) en plus de créer des occasions et de faire toujours les efforts défensifs. Il y a aussi un Marquinhos (défenseur central et capitaine de 28 ans) qui a confirmé son retour en forme. Mais d’autres joueurs de Ligue 1 ont été très performants et méritent d’être mis à l’honneur.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1