Restez connectés avec nous
Ligue 1 - 2 joueurs du PSG dans l'équipe-type de la 33e journée de L'Equipe
©IconSport

Ligue 1

Ligue 1 – 2 joueurs du PSG dans l’équipe-type de la 33e journée de L’Equipe

Comme après chaque journée de championnat, L’Equipe a établi son équipe-type de la 33e levée de Ligue 1 2021-2022 qui s’est jouée ce mercredi (retrouvez les résultats et le classement ici). Avec sa victoire 0-3 contre Angers (Résumé vidéo Angers/PSG ici) au Stade Raymond Kopa, le Paris Saint-Germain voit 2 de ses joueur être sélectionnés : Sergio Ramos (défenseur central de 36 ans) et Angel Di Maria (ailier de 34 ans).

Ligue 1 - 2 joueurs du PSG dans l'équipe-type de la 33e journée de L'Equipe

Des présences dans l’équipe-type qui sont loin d’être illogiques, puisque chacun a été important dans la victoire parisienne. Ramos a fait beaucoup de bien en défense alors que le PSG n’a pas maîtrisé le jeu et a inscrit 1 but de la tête, alors que Di Maria a créé plusieurs occasions et est auteur de 2 passes décisives. Il n’aurait pas été choquant que Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans) soit présent avec une belle ouverture du score et plusieurs grosses occasions. Mais il aurait fallu un peu plus d’efficacité face à la concurrence. Marquinhos aurait aussi peut-être pu être présent avec un bon match et 1 but.

Cependant, il n’y a rien de « choquant » à ce qu’ils ne soient pas présents. Le PSG n’a pas non plus été brillant et d’autres joueurs de Ligue 1 ont su s’illustrer durant cette 33e journée.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1