Restez connectés avec nous
Ligue 1 - 3 joueurs du PSG dans le onze-type de la 33e journée fait par L'Equipe

Ligue 1

Ligue 1 – 3 joueurs du PSG dans le onze-type de la 33e journée fait par L’Equipe

Comme après chaque journée de Ligue 1, L’Equipe a composé son onze-type du championnat d’après les performances des joueurs lors de la 32e levée du championnat qui s’est jouée ce weekend (voir les résultats ici). On trouve 3 joueurs du Paris Saint-Germain dans cette équipe composée par le quotidien sportif : Kevin Trapp (gardien de 26 ans), Marco Verratti (milieu de 24 ans) et Angel Di Maria (ailier de 29 ans).

Ligue 1 - 3 joueurs du PSG dans le onze-type de la 33e journée fait par L'Equipe  Il semble plutôt logique de voir Trapp et Di Maria dans cette sélection. Le 1er a fait un très bon match avec quelques excellentes parades qui ont permis aux Parisiens de garder l’avance au score et le second a mis 2 très beaux buts, notamment le superbe coup-franc pour ouvrir le score.

Par contre, la présence de Verratti est un peu plus surprenante. L’Italien a eu quelques grands moments, mais on l’a vu perdre plus de ballons que d’habitude. Il a aussi pris un carton jaune idiot en début de match pour protestation.

Compte tenu de la faible prestation parisienne à Angers, il est difficile d’imaginer d’autres Parisiens dans le onze-type de L’Equipe. Sauf peut-être les défenseurs centraux qui ont été plutôt solides dans ce match difficile, notamment Presnel Kimpembe.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1