Restez connectés avec nous
Ibrahimovic sera-t-il enfin décisif face à un géant continental ? Praud en doute

Ligue 1

Ligue 1 – Angel Di Maria et Ibrahimovic « absents » lors de PSG – Gazélec, Marquinhos incertain

Angel Di Maria est officiellement au Paris Saint-Germain depuis le 6 août et n’a pas encore joué avec son nouveau club. Très attendu, l’Argentin sera présenté au Parc des Princes demain soir, pour le premier match à domicile de la saison parisienne face au Gazélec Ajaccio. Par contre, il ne jouera pas et il va falloir rester patient, tout comme pour voir Zlatan Ibrahimovic. Comme l’a confié Laurent Blanc en conférence de presse. Marquinhos, lui, est incertain.

« Zlatan suit son programme. Il est encore avec le médical, il n’est pas guéri à 100%, l’évolution nous satisfait. Je pense que la semaine prochaine sera avec nous. 

Di Maria suit un programme de préparation, tout en faisant attention à sa blessure. Il a besoin d’être préparé. Il travaille beaucoup, parfois avec des doubles séances. Il nous a dit « je n’ai jamais travaillé comme cela ». Mais il suit aussi un travail de prévention. Je pense que la semaine prochaine il rentrera dans certains entraînements.

Marquinhos est incertain, il a ressenti une douleur musculaire. On verra avec l’entraînement d’aujourd’hui. »

Il n’y aura donc que le plaisir de voir Di Maria au Parc des Princes, afin de bien réaliser que ce joueur de classe mondial portera le maillot parisien cette saison. Il faudra attendre septembre avant de voir l’Argentin jouer au Parc des Princes.

Quant à Ibrahimovic, il n’y a pas de grosse surprise finalement, même si nous sommes impatients de le revoir jouer. Ce sera la semaine prochaine, normalement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1