Restez connectés avec nous
Ligue 1 - ASSE / PSG, Geoffroy-Guichard ne se remplit pas

Adversaires

Ligue 1 – ASSE / PSG, Geoffroy-Guichard ne se remplit pas

Alors que le Paris Saint-Germain est habitué à rapidement remplir les stades en France, que ce soit à domicile ou lors de ses déplacements, il semble les supporters de l’AS Saint-Etienne ne soient pas spécialement passionnés par la venue des Parisiens ce dimanche.

En effet, d’après Le Progrès, alors que les Verts reçoivent le PSG ce dimanche (soit dans 3 jours) dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1, l’enceinte de Saint-Etienne est encore loin d’être pleine. D’après le quotidien, le stade Geoffroy-Guichard n’a pour le moment vendu que 30 000 de ses 42 000 places. Si c’est tout de même au niveau de la moyenne du Chaudron (29, 515), on est encore loin d’un match à guichets fermés.

Peut-être que le manque de suspense installé par le PSG dans ses matchs empêche les supporters de croire à un exploit et leur donne envie d’aller voir des matchs que leur équipe peut gagner. Pourtant toujours est toujours possible dans le football. Il n’est pas impossible que le stade se remplisse dans les prochains, mais c’est clairement sur un plus petit rythme que d’habitude.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires