Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Belhanda affirme que l'OGC Nice se sent bien avec la pression du PSG et Monaco

Adversaires

Ligue 1 – Belhanda affirme que l’OGC Nice se sent bien avec la pression du PSG et Monaco

En ce début de saison, l’OGC Nice impressionne en enchaînant les belles performances et victoires. De quoi avoir 29 points en 11 journées.  Un rythme que le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco tentent de suivre. Mais la pression mise par les actuels 3e et 2e du championnat ne gênent pas les Niçois. Au contraire, comme l’a confié Younes Belhanda, milieu offensif des Aiglons, sur beIN SPORTS.

« Nice est un club qui ugrandit et on essaye de grandir avec ce club. C’est ce haut niveau que l’on recherche quand on est footballeur. On est premiers donc on a cette pression du PSG et de Monaco derrière nous. Ça nous fait un petit challenge. On le ressent sur le terrain et on ressent du plaisir. »

Pour le moment, Nice joue très bien et ne semble en effet pas gêné par la pression ou l’accumulation des matchs (avec l’Europa League). Mais la saison est longue et le football va très vite. La course au titre demande beaucoup de forces physiques et mentales. Même si les Niçois ont quelques joueurs expérimentés, dont Belhanda (champion en 2011 avec Montpellier), il sera difficile de tenir toute l’année. Il faudra voir déjà ce qu’ils font aujourd’hui face à Caen.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires