Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Belhanda espère que Monaco et le PSG  vont "perdre encore plein" de points

Adversaires

Ligue 1 – Belhanda espère que Monaco et le PSG vont « perdre encore plein » de points

Younès Belhanda, milieu de terrain de 26 ans de l’OGC Nice (3e), s’est exprimé devant la presse à l’occasion de la réception ce soir de Montpellier (coup d’envoi 20h45, 27e journée de Ligue 1). L’occasion d’évoquer l’ambition du club championnat, en commentant notamment les matchs nuls du Paris Saint-Germain (2e) et de l’AS Monaco (1er) la semaine dernière (contre Toulouse et Bastia).

« Que Monaco et Paris perdent des points, c’est top. J’espère qu’ils vont en perdre encore plein. Ce serait une grosse déception de ne pas finir dans le top 3. »

L’ancien montpelliérain espère revivre un grand moment surprise.

On peut comprendre l’espoir de Belhanda, puisque Nice a autant de points que le PSG (56) et 3 de retard sur Monaco (59) après 26e journée de championnat. De quoi nourrir le rêve d’être champion. D’autant plus que le milieu offensif a déjà vécu cette situation d’outsider tenace face à un (ici ils sont deux) favori qui piétine un peu, puisqu’il fait partie des championnats montpellierains de la saison 2016-2017.

Maintenant, il serait surprenant que les Niçois gagnent tous leurs matchs jusqu’au bout, même s’ils font de beaux concurrents. C’est au PSG à Monaco de prouver leur statut de favoris en évitant les faux pas. Et on espère que l’équipe de la capitale sera meilleure à ce jeu-là, grâce à l’expérience notamment.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires