Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Ben Youssef "on va jouer contre le Paris Saint-Germain pour gagner"

Adversaires

Ligue 1 – Ben Youssef « on va jouer contre le Paris Saint-Germain pour gagner »

Hier soir, la première rencontre de la 18e journée de Ligue 1 a eu lieu et Caen fait un match nul contre Rennes (1-1). Le buteur caennais, Syam Ben Youssef, a affirmé sur BeIn Sports l’ambition de son équipe pour le prochain match contre le Paris Saint-Germain.

« Sincèrement, on va jouer contre le Paris Saint-Germain pour gagner, comme tous les matches. On va essayer de leur infliger leur première défaite de la saison. »

Malgré l’infériorité numérique, à cause du carton rouge pour Emmanuel Imorou après 30 minutes de jeu, et le but rennais à la 62e minute, Caen a trouvé les ressources pour égaliser par l’intermédiaire de Ben Youssef à la 79e minute. De quoi donner un peu de confiance et montrer que l’équipe peut être très solidair et se battre jusqu’au bout, ce qui est essentiel face au PSG.

Pour les Normands, le match contre le PSG est le prochain et dernier match avant la trêve hivernale (Caen a perdu contre Nice en 16e de finale de Coupe de la Ligue). Quant à Paris, il y a encore 2 gros matchs à gagner avant d’affronter Caen : contre Lyon dimanche soir (18e journée)  et face à Saint-Etienne mercredi en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Les Parisiens vont donc attendre encore plusieurs jours avant de penser à ce match.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires