Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Benjamin Mendy "malheureusement pour le PSG, la New Team est arrivée"

Adversaires

Ligue 1 – Benjamin Mendy « malheureusement pour le PSG, la New Team est arrivée »

Benjamin Mendy, arrière gauche de 22 ans de l’AS Monaco, s’est confié auprès de Onze Mondial. L’occasion de notamment revenir sur le titre de champion de Ligue 1 obtenu devant le Paris Saint-Germain.

« On vient de réaliser une saison magnifique. Être champion de France après tout ce que Paris a fait, c’est costaud. Même après ce que l’Olympique Lyonnais a fait, c’est fort. Lyon, ils ont remporté le titre sept fois de suite. Paris a voulu faire pareil, mais malheureusement pour eux, la New Team (surnom qu’il donne à cette équipe de l’ASM) est arrivée. (Rires) »

Si on peut se poser des questions sur le surnom choisi pour l’équipe monégasque, on peut comprendre que la joie de Mendy. Monaco a dû faire une très grande saison pour être devant le PSG, qui a été lui un peu décevant. Paris espérait en effet dépasser le record lyonnais, mais il faut maintenant repartir de 0. Au Parisiens de comprendre leurs erreurs et faire en sorte de rectifier les manqués. Il faudra rapidement remettre les choses en ordre et se replacer en haut du classement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires