Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Bernardo Silva " le PSG reste le favori pour le titre même si on a 3 points d'avance"

Adversaires

Ligue 1 – Bernardo Silva  » le PSG reste le favori pour le titre même si on a 3 points d’avance »

Bernardo Silva, milieu offensif de 22 ans de l’AS Monaco, s’est confié au micro de beIN SPORTS. L’occasion notamment pour l’international portugais d’évoquer la course au titre, dans laquelle il place toujours le Paris Saint-Germain comme favori malgré les 3 points d’avance de son club.

« Qui est le plus à craindre entre Nice et le PSG ? Je crois que le PSG reste le favori pour le titre même si on a 3 points d’avance. Paris est toujours le favori car 10 matchs c’est beaucoup. On va essayer de faire le possible pour contrarier ça. Ils ont aussi des matchs difficiles. On va essayer de ne pas perdre. Paris c’est le favori.« 

Bien que l’OGC Nice n’ait que 2 points de retard sur le PSG, il est difficile de le compter parmi les favoris. Les Niçois sont plutôt en perte de vitesse (n’oublions pas qu’ils étaient premiers à la mi-saison). Aussi, ils ont perdu deux joueurs importants pour le reste de la saison (Wylan Cyprien et Alassane Plea) sur blessures. Deux coups durs qui sont difficiles à palier pour l’effectif de Nice.

Il est compliqué de deviner qui sera devant au coup de sifflet final.

Reste alors, même si Nice n’est pas complètement exclu de la course, Monaco et le PSG en favoris. Il est très difficile d’être sûr entre ces deux équipes. Chacune semble capable de tout gagner en Ligue 1, mais les deux ont aussi des moments de faiblesse et ont concédé des points durant la saison. Certainement que d’autres seront perdus d’ici à la fin de la 38e journée. Monaco à globalement plus impressionnant offensivement, le PSG a l’avantage de l’expérience. La gestion de la Ligue des Champions pourrait beaucoup compter. L’ASM joue ce soir en 8e de finale retour contre Manchester City, il sera peut-être difficile d’enchaîner ce weekend. De son côté, Paris doit digérer la déception de l’élimination de la semaine dernière et se relancer.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires