Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Braithwaite est en colère contre son équipe

Adversaires

Ligue 1 – Braithwaite est en colère contre son équipe

Martin Braithwaite, attaquant du Toulouse Football Club, était particulièrement agacé à l’issue du match qui a opposé le Paris Saint-Germain aux Toulousains (hier, 13e journée de Ligue 1, 5-0). Il s’est exprimé en ces termes :

« C’est une défaite très grave. Quand tu joues contre Paris, tu te dis pourquoi pas, ils vont perdre une fois, pourquoi pas contre nous ? Et voilà, je ne sais quoi vous dire, on n’est pas bien en ce moment. Avant le match, c’était compliqué, mais pour moi, aujourd’hui, ce n’était pas bien, il faut montrer plus que ce qu’on a montré. Je ne suis pas content, pas du tout. », a-t-il déclaré dans L’Equipe.

Est-ce que le joueur est en colère colère contre la tactique mise en place par son coach ou par la prestation de ses coéquipiers ? Toulouse est en position de relégable et n’a gagné qu’un seul match en 13 journées.

Du côté parisien les motifs de satisfaction sont nombreux, 5 buts, zéro encaissé, des buteurs efficaces. Le seul bémol vient de Edinson Cavani qui est de nouveau resté muet sur la pelouse du Parc des Princes.

En tout cas le Paris Saint-Germain continue sa chevauchée en tête de la Ligue 1.
Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires