Restez connectés avec nous
PSG/OM - Oli "Le PSG a impressionné toute l’Europe. Mais là, on est à Marseille donc c’est différent'

Adversaires

Ligue 1 – Le capitaine Boli quitte le navire Michel et envie le PSG

Il est bon en cette période un peu stressante pour le Paris Saint-Germain de voir la situation compliquée de l’Olympique de Marseille afin de se détendre. Et c’est assez facile en ce moment, avec les déclarations du jour de l’ancien joueur et capitaine de l’olympique de Marseille Basile Boli

Après sa sortie à chaud à la fin de Marseille-Bordeaux, le conseiller du président Labrune a récidivé dans les colonnes du Parisien en fustigeant les choix de l’entraîneur Michel.

« On me dit qu’à Bastia, Michel voulait titiller Batshuayi. Il l’a mis sur le banc de touche. Mais Batshuayi est entré en jeu là-bas et il a marqué. Cela veut dire qu’il avait compris le message Mais face à Bordeaux, il est retourné sur le banc ! Je ne comprends toujours pas. Pour moi, il est meilleur que l’écossais Fletcher qui a été aligné en pointe à sa place. »

Et pour finir l’attaque du coach et des joueurs Olympiens, l’ancien international évoque le Paris Saint Germain, le grand rival.

« Je vais vous dire quelque chose qui ne fait pas du bien quand on est marseillais : samedi, j’ai regardé le match du PSG à Guingamp avec plein de jeunes Parisiens sur le terrain. Et bien, ces mecs-là, ils ont respecté leur club. On sent qu’ils l’aiment. Cela m’a fait envie, car ce n’est pas le cas chez nous. »

Et si maintenant nos meilleurs ennemis nous envie, c’est dire à quel point ils sont désespérés et le PSG sert d’exemple au football français. Personne ne peut y échapper.

Il faut dire qu’avec une équipe faite de remplaçants et jeunes joueurs, Paris a gagné 0-2 avec une performance qui n’avait pas grand-chose à envier à celles réalisés par les autres clubs de Ligue 1, Marseille notamment qui n’a pas gagné à domicile depuis septembre dernier.

Reste à voir si cette déclaration permettra de réveiller un effectif qui peut commencer à s’inquiéter de son maintien en Ligue 1. Et si une descente marseillaise aurait quelque chose d’amusant, la rivalité et les Classions pourraient manquer.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires