Restez connectés avec nous
Ligue 1 -  Costil pense que le PSG "va avoir une belle bataille, l'an prochain"

Ligue 1

Ligue 1 – Costil pense que le PSG « va avoir une belle bataille, l’an prochain »

Après une saison pleine de suspense en Ligue 1, c’est le Paris Saint-Germain qui devrait s’emparer du titre de champion de France. En effet, à 2 journées de la fin, les Parisiens ont désormais 6 points d’avance sur l’Olympique Lyonnais.

Il a fallu un grand PSG et un faux pas des Lyonnais pour que le club de la capitale garde sa première place et creuse l’écart avec la seconde place. Benoit Costil, le gardien du Stade Rennais, s’est exprimé dans L’Equipe et pour lui la bataille PSG/OL reprendra la saison prochaine

«Paris est une grande équipe, mais Lyon est une très belle équipe et peut-être une grande équipe pour le futur. On a pu le voir dans leurs confrontations directes. Je pense qu’on va encore avoir une belle bataille, l’an prochain »

Cette bataille entre l’OL et le PSG a apporté beaucoup de suspense dans cette fin de championnat, mais l’année prochaine les Gones joueront la Ligue des Champions et on sait combien il est difficile de jouer sur plusieurs tableaux. Cette saison, les Lyonnais se sont faits rapidement éliminer des coupes nationales et n’avaient pas de coupe d’Europe à jouer, ce qu’ils leurs laissaient 1 semaine pour préparer leurs matchs de championnat. La saison prochaine s’annonce donc plus difficile pour l’Olympique Lyonnais, ce qui devrait créer moins de suspense dans le championnat. Monaco pourrait reprendre son rôle de concurrent principal, en restant sur une belle année 2015, en fonction de comment se passe le mercato. En tout cas, il faudra être en forme et espérer que le PSG engrange confiance et expérience pour la prochaine saison.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1