Restez connectés avec nous
Ligue 1 - OM - PSG le 7 février sur Canal+

Adversaires

Ligue 1 – Le coup de gueule de Mandanda avant le Classico

L’Olympique de Marseille n’est pas au mieux et Steve Mandanda a poussé un coup de gueule en zone mixte à la suite de la défaite 2-1 face à Angers et à une semaine du match contre le Paris Saint-Germain.

«On joue comme des sénateurs. Cela fait deux matches qu’on joue comme des sénateurs, il faut changer tout cela sinon on avancera pas»

Les Parisiens devront se méfier dimanche prochain de cette équipe marseillaise qui sera sur-motivée à l’idée de remporter un Classico et de renouer avec la victoire.

Mais, si le PSG rentre bien dans son match, il devrait être possible de fatiguer l’OM et faire mal lors des offensives. Les Marseillais n’auront que deux joueurs de repos puisqu’ils jouent ce jeudi en Europa League, ce qui puisera forcément de l’énergie, alors que les Parisiens jouent mercredi, avec un peu plus d’habitude et surtout un effectif plus étoffé.

Les hommes de Laurent Blanc, qui répondent souvent présents dans les grands matchs, devraient activer le « mode Ligue des Champions » tout au long de la semaine, avec, on l’espère, des succès importants à la clé.

Clairement, si l’OM ne se réveille pas, la soirée de dimanche sera très longue pour les Marseillais.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires