Restez connectés avec nous
Eric Di Meco "si tu n’acceptes pas qu’à Marseille ou ailleurs on est contre le PSG, tu vas faire du squash !"

Ligue 1

Ligue 1 – Di Meco – « Quand Lyon dominait il y avait quoi comme grosses affiches? »

Présent ce matin dans « Les Grandes Gueules du sport » sur RMC, Eric Di Meco a donné son avis sur la qualité du championnat de Ligue 1. En effet avec le Paris Saint-Germain qui domine de la tête et des épaules, est-ce qu’il existe encore des affiches? Le duel des Olympiques (Olympique Lyonnais-Olympique de Marseille) en est-il là? Le consultant donne son avis :

« S’il y a bien un match à regarder, c’est celui-là. Il est spectaculaire chaque année. Rappelez-vous le match aller avec Valbuena, il était vivant ce match. Et quand Lyon dominait le football, il y avait quoi comme grosses affiches ? Le PSG et l’OM étaient souvent à la cave. Après, si on doit dire que le niveau de ces matches-là a baissé, ok. Ce n’est pas pour ça que c’est moins intéressant. Mais la rivalité OL/OM n’a jamais été aussi forte entre les équipes. »

L’OL a dominé le foot français de nombreuses années, en attestent les 7 championnats d’affilée gagnés par les Gones. A cette époque, il faut se rappeler que même si le PSG était globalement catastrophique, il réalisait de très bons matchs contre Lyon, mais à chaque fois à la fin c’était l’équipe d’Aulas qui l’emportait. Comme quoi les temps changent, maintenant c’est Paris qui gagne, et Aulas qui pleure.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1