Restez connectés avec nous

Ligue 1

Ligue 1 – Fernandez pense que le titre est « acquis à 85-90 % pour l’ASM

En match de clôture de la 34e journée de Ligue 1, l’AS Monaco s’est imposé sur la pelouse de l’Olympique lyonnais. Grâce à cette précieuse victoire, les hommes de Leonardo Jardim se replacent devant le Paris Saint-Germain dans la course au titre. Pour le consultant de la chaîne beIN Sports Luis Fernandez, les chances pour le club de la capitale de devenir champion de France s’amenuisent fortement.

Par cette victoire 1-2 contre Lyon, le club de la principauté a fait un pas supplémentaire vers le titre de champion de France. A égalité de points avec le PSG, mais avec un match en retard, Monaco a son destin en main. D’autant que la fin du championnat arrive rapidement et qu’il ne reste que quatre rencontres à disputer.

Pour l’ancien entraîneur parisien Luis Fernandez, le titre est « acquis à 85-90 % pour l’ASM. » Il ajoute dans le journal Le Parisien : « Même un joueur du PSG m’a dit que Monaco ferait un beau champion. »

En attendant la prochaine journée de Ligue 1, l’équipe parisienne défiera Monaco en demi-finale de la Coupe de France. Une occasion inespérée de freiner l’ardeur des joueurs de la principauté et surtout de décrocher une nouvelle place en finale d’une coupe nationale.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1