Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Fernandez "Le PSG va mieux" et va "devoir batailler pour le titre"

Ligue 1

Ligue 1 – Fernandez « Le PSG va mieux » et va « devoir batailler pour le titre »

Battu au match aller face à l’En-Avant Guingamp (2-1), Le Paris Saint-Germain affrontera une nouvelle fois le club breton ce soir en vue de la 32e journée de Ligue 1. Selon Luis Fernandez, ancien joueur et entraîneur parisien devenu consultant sportif, le match sera particulier compte tenu du match aller et il ne faut surtout pas le louper dans une course au titre très difficile.

« Ils ont perdu au match aller, ça marque. Il faut se souvenir qu’ils avaient perdu contre une bonne équipe de Guingamp. Ils avaient fait la performances idéale dans le jeu et l’état d’esprit. La victoire était amplement méritée. Mais il y a un match retour.

Le PSG va un peu mieux avec ses victoires à Lorient, contre Lyon et surtout en finale de Coupe de la Ligue contre Monaco. On sent que le PSG se remet de ce fameux match de Barcelone. Il faut vite l’effacer et vite se remettre en championnat. Paris ne doit pas oublier qu’il a deux gros concurrents (Monaco et Nice). Le PSG va devoir batailler jusqu’à la dernière journée pour décrocher le titre mais ça sera difficile. », a-t-il déclaré sur beIN SPORTS.

En effet, le combat pour le titre s’annonce rude. Le PSG a 1 match de retard sur le premier (AS Monaco) et 2 sur le 2e (OGC Nice) avec 6 et 2 points de moins. Les concurrents ont déjà gagné ce weekend, Paris ne peut pas se louper. De toute façon, il n’y aura sans doute presque pas de place pour l’erreur avec le peu de matchs qui restent la différence de buts qui est largement favorable à Monaco. Le titre ne pourra être obtenu qu’en enchaînant les victoires. Il faudra vite faire oublier à Guingamp qu’ils ont gagné le match et montrer que le club de la capitale est maintenant bien lancé.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1