Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Frédéric Guilbert n'a pas peur et va tout donner face au PSG

Adversaires

Ligue 1 – Frédéric Guilbert n’a pas peur et va tout donner face au PSG

Au micro de la Girondins TV, Frédéric Guilbert, défenseur des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé à propos du prochain match des Bordelais, un déplacement compliqué au Parc des Princes le weekend prochain.

« On a eu une petite coupure en début de semaine, ça nous a permis de déconnecter un peu. Désormais, nous sommes de retour à l’entrainement pour préparer le déplacement à Paris. On a conscience que ce sera difficile. Le PSG a fait un très bon recrutement, avec notamment Angel Di Maria qui est un top joueur. Maintenant, il ne faut pas avoir peur. Ils ont deux jambes, deux bras, comme nous. Il va falloir jouer et donner tout ce qu’on a. »

Eux qui avait fait chavirer le PSG a l’extérieur l’année dernière avec une victoire 3-2, ont bien l’intention de faire de même, cette fois ci au Parc. Mais les joueurs du PSG ne se laisseront pas faire, eux qui n’ont pas pris le moindre but depuis le premier match officiel du PSG face à Lyon pour le Trophée Des Champions. Et ils semblent bien déterminer à ce que cette série perdure, tout en marquant des buts.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires