Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Génésio "À mon avis Paris va montrer qu’il a du ressort" face à Nice

Adversaires

Ligue 1 – Génésio « À mon avis Paris va montrer qu’il a du ressort » face à Nice

Dimanche soir, la France du football sera devant son écran pour scruter le Paris Saint-Germain face à l’OGC Nice (17e journée de Ligue 1). Un match dans lequel Bruno Genesio l’entraineur de Lyon, s’attend à un rebond du club parisien face au leader du championnat.

Tous les yeux seront donc braqués sur la prestation de l’équipe d’Unai Emery ce dimanche à 20h45 face à l’OGC Nice. Si la plupart des journalistes aiguisent leur clavier afin d’être prêts à commenter un 3e faux pas des Rouge et Bleu d’affilé, le coach rhôdhanien voit plutôt un sursaut d’orgueil des coéquipiers de Thiago Silva.

 » Je pense que le match entre le PSG et Nice sera très ouvert, un match de haut niveau. À mon avis Paris va montrer qu’il a du ressort. », a affirmé Génésio en conférence de presse.

Il faut dire que les Lyonnais, 6e à 10 points de Paris et 14 de Nice, ne rêvent que d’un match nul pour essayer de grappiller quelques points dans cette 17e journée. Reste que e club parisien doit se réveiller et saisir cette opportunité de revenir à 1 point du leader niçois (Monaco pourrait avoir autant de points s’il s’impose ce weekend).

On voit mal comment pourrait se finir l’année 2016 de façon positive si l’effectif francilien tombait une nouvelle fois sur cette première moitié d’exercice et laissait l’OGC Nice avec 7 points d’avance. Aussi, il pourrait voir le 4e (Rennes) revenir à 4 points. Un scénario catastrophe que l’on n’ose même pas imaginer.

Alors, une crise de novembre en décembre, ou une reprise en main de la part des joueurs dès ce week-end ? Réponse dimanche vers 23h. Et il n’y en a qu’une seule de satisfaisante.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires