Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Genevois "On fera tout pour être les premiers à gagner contre le PSG"

Adversaires

Ligue 1 – Genevois « On fera tout pour être les premiers à gagner contre le PSG »

Comme leur futur adversaire, le Paris Saint-Germain, les Niçois se sont faits accrochés (0-0) face à Lorient hier soir. En zone mixte, Romain Genevois est revenu sur le match nul face aux Bretons et espère faire tomber le club de la capitale ce vendredi lors de la 17e journée de Ligue 1.

«Vu comme on a terminé le match, très fort, avec pas mal d’occasions, surtout une ou Alexandre Mendy aurait dû se laisser tomber pour obtenir le penalty au lieu de continuer à jouer, tout en puissance. On a quand même un peu de regrets. Mais cela reste une belle réaction de notre part après notre défaite de samedi à Toulouse (0-2). Ce n’était pas évident sur cette pelouse synthétique qui fausse un peu les angles de passe, mais on a beaucoup tenté et avec une équipe très remaniée, c’était intéressant pour la suite. Vendredi, on fera tout pour être les premiers à gagner contre le PSG…»

Le match à Nice sera compliqué pour le Paris Saint-Germain, tombeur de l’OM et l’OL les hommes de Claudes Puel sont toujours présents dans les grands rendez-vous et ne compte pas s’arrêter la. Il faudra un PSG motivé pour repartir avec les 3 points.

Les Parisiens sont qualifié en 8e de Ligue des Champions et champions d’Automne, mais ce n’est pas encore les vacances, espérons que ceux-ci l’aient compris. Après s’être « reposés » face à Angers, il faudra remettre la machine en route.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires