Restez connectés avec nous
Ligue 1- Guirassy: «Le PSG, de quoi se mettre tout de suite dans le bain»

Ligue 1

Ligue 1- Guirassy: «Le PSG, de quoi se mettre tout de suite dans le bain»

Sehrou Guirassy est une nouvelle recrue de Lille. En conférence de presse, le joueur a évoqué le calendrier de la Ligue 1. Pour lui, commencer la saison en affrontant le Paris Saint-Germain, est une bonne chose.

« Je suis très heureux de devenir Lillois. C’est même une fierté. J’ai maintenant hâte de défendre ce maillot du LOSC de la plus belle des manières. Je ne peux que ressentir de la fierté d’arriver à ce niveau. En plus, j’ai jeté un œil sur le calendrier et on peut dire que ça démarre plutôt fort avec la réception du PSG. De quoi se mettre tout de suite dans le bain… », a t-il déclaré.

Un premier match entre le LOSC et le PSG pour débuter une prochaine saison. Pendant celle-ci, le club parisien va devoir défendre tous ses titres nationaux. Mais aussi essayer de faire mieux que la saison passée en Ligue des Champions.

Le premier match de l’année peut réserver quelques surprises, surtout avec le retour tardif des joueurs disputant la Copa America, la défense centrale du PSG notamment (David Luiz, Marquinhos et Thiago Silvaà). Une victoire sera tout de même attendue.

Pour le LOSC, c’est un très bon moyen de se mettre directement dans l’intensité du championnat et décrocher un « exploit » face à ses supporters.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1