Restez connectés avec nous
Ligue 1 - "Il y a de fortes chances" pour que Zlatan Ibrahimovic manque LOSC - PSG

infirmerie

Ligue 1 – « Il y a de fortes chances » pour que Zlatan Ibrahimovic manque LOSC – PSG

Zlatan Ibrahimovic est apparu en forme sur les derniers matchs et est très attendu pour la saison à venir. Seulement, l’attaquant du Paris Saint-Germain devrait être absent pour le premier déplacement en Ligue 1 des Parisiens, à Lille.

« Il y a de fortes chances que le PSG soit contraint de se passer des services de Zlatan Ibrahimovic pour la première journée du championnat, vendredi soir à Lille. Ce mardi matin, pour la reprise après deux jours de repos, l’attaquant vedette était absent de l’entraînement collectif avec ses partenaires sur les terrains du camp des Loges.

Victime d’une entorse du ligament interne du genou droit, samedi soir lors du Trophée des Champions à Montréal, le grand Suédois a opté pour un travail en salle. Le staff parisien est enclin à ne prendre aucun risque et devrait donc le dispenser du déplacement dans le Nord d’autant que l’état du groupe est jugé satisfaisant. », annonce Le Parisien.

Il semble donc que le Suédois ne sera pas au premier rendez-vous du PSG, bien qu’il se battra certainement jusqu’au dernier moment afin de participer à ce premier déplacement. Ibrahimovic a déçu l’an passé et ne compte certainement pas rester sur deux années en demi-teinte au PSG.

Espérons que cette blessure reste petite et n’ait pas de grandes répercussions sur la suite de sa saison. Le PSG peut se passer de lui sur plusieurs matchs, mais il est toujours utilie, et pas seulement afin de permettre à certains de se reposer, évidement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans infirmerie