Restez connectés avec nous
PSG/Barça - Leonardo Jardim "La victoire du PSG, c'est une nouvelle démonstration de la qualité du foot français"

Adversaires

Ligue 1 – Jardim « On se rapproche du PSG…l’objectif est de gagner le titre »

A l’issue du match nul concédé par l’AS Monaco qui était en déplacement à Saint-Étienne (1-1 , Leonardo Jardim s’est exprimé sur les ambitions de son club dans ce championnat bien plus équilibré (jusqu’ici) que les années précédentes, ce qui le fait espérer de dépasser le Paris Saint-Germain

« L’équipe a bien joué face à un adversaire de bon niveau. Nous avons eu beaucoup d’occasions et même en seconde période. Bien sûr l’ambition reste toujours de gagner et je suis déçu du résultat nul, mais je suis content de l’attitude des joueurs et de la qualité du jeu déployé. On se rapproche du PSG, c’est vrai et je crois que le championnat est plus équilibré que la saison passée. L’objectif est de gagner le titre, mais d’autres comme Nice ou Lyon veulent aussi faire le meilleur et jouer la tête du classement. »

Il faut accorder beaucoup de crédit à l’ entraîneur monégasque qui réussit à faire progresser son équipe d’années en années malgré les nombreux remaniements d’effectifs opérés par ses dirigeants. L’ASM est actuellement devant le Paris Saint-Germain, un comble alors que Jardim a longtemps été décrié pour sa frilosité offensive. Nice trône sur la ligue 1 et a la possibilité d’accroître son avance face à Nantes cet après-midi. Pour Lyon qui est dans le ventre mou du classement (16e), le podium est encore loin.

Le Paris Saint-Germain devra mettre tous les ingrédients nécessaires pour conserver son titre de champion de France. Si lorsqu’ils rencontrent le PSG, les adversaires ont tendance à jouer très défensif malgré les beaux discours d’avant match, il semble que leurs résultats ont gagné en régularité au contraire des parisiens.

Le club francilien est en retard sur son ordre de marche. Il faut se souvenir qu’en des temps éloignés Marseille avait terminé sa phase aller en étant champion d’Automne, mais personne n’a oublié comment cela s’est terminé…

Ainsi même si notre équipe est moins souveraine qu’auparavant, elle n’est pas décrochée, et a suffisamment de ressources pour écraser la concurrence, aux joueurs d’Emery de le montrer sur le terrain.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires