Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Le Moigne On veut s'appliquer, et ne pas avoir de regrets

Adversaires

Ligue 1 – Le Moigne « On veut s’appliquer, et ne pas avoir de « 

Ce soir à 21h, le Paris Saint-Germain reçoit le Gazélec Ajaccio. Un match où les Parisiens sont largement favoris face à un promu. Jérôme Le Moigne, milieu de terrain des Gaziers, l’avoue en conférence de presse, même s’il espère que son équipe fera une belle performance, en donnant tout sur le terrain.

« Peur ? Non. Absolument pas. Ca reste un match de football. Chaque match a sa vérité. J’ai entendu beaucoup de choses cette semaine, sur les différences entre les deux clubs. Si on est en Ligue 1, c’est qu’on le mérite. Donc on a le droit de jouer ce match. Il faudra prendre du plaisir.

On a bien préparé la rencontre cette semaine. On veut s’appliquer, et ne pas avoir de regrets. Ce sera compliqué, mais on va s’accrocher. J’ai déjà joué contre le PSG. On doit se préparer à courir. Le PSG a l’habitude d’avoir la maitrise. Lorsqu’on récupérera le ballon, il faudra être lucide. On aura des situations, à nous de bien les exploiter.

Il n’y a ni excitation ni pression, juste beaucoup de concentration. On est déterminé pour jouer ce match. Ce n’est pas contre le PSG qu’on prévoit de prendre des points. »

Ce soir, les Corses doivent se présenter sur la pelouse du Parc des Princes sans peur. Ils n’ont rien à perdre. Si Paris gagne par un gros score, personne ne leur en tiendra rigueur, s’ils résistent, ils seront admirés.

Toutefois, malheureusement pour Ajaccio, il semble assez probable que le PSG s’impose avec plusieurs buts d’écart. Mais c’est aussi une façon d’acquérir de l’expérience. Et comme le dit Le Moigne, le Gazélec, comme de nombreux clubs en Ligue 1, ne s’attend pas à prendre des points au Parc.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires