Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Le PSG perd encore une place au classement des tribunes, l'OL premier

Ligue 1

Ligue 1 – Le PSG perd encore une place au classement des tribunes, l’OL premier

Comme après chaque journée de championnat, la LFP a publié le classement des tribunes, afin d’évaluer dans quel stade il est le plus plaisant de jouer. Cela est établi d’après plusieurs critères (voici comment sont comptés les points). Si le Paris Saint-Germain domine largement au niveau du classement « classique », il est passé de la 4e à la 5e place sur la dernière journée.

Ligue 1 - Le PSG perd encore une place au classement des tribunes, l'OL premier

Légende :
Pts = Points
J = Joués
A = Ambiance et Animation
F = Fidélité
E = Engagement
AC = Animation club

Que le Parc actuel ne soit pas premier, c’est compréhensible. Si l’ambiance est meilleure que juste après le plan Leproux, ce n’est plus aussi bouillant qu’avant. Au moins, sur les autres critères, le PSG est très bien placé. D’ailleurs, il ne faut pas oublier que les Parisiens ont un match en moins à domicile que les autres clubs du haut du classement et pourraient remonter après la 15e journée. Bien que la réception de Troyes ne soit pas forcément idéal pour la plus grande des ambiances.

A noter que l’OL et Aulas peuvent se réconforter avec cette première place, alors que le président de l’OL se dit « vexé » de l’écart sportif entre le PSG et Lyon.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1