Restez connectés avec nous
Lucas espère "plier" la Ligue 1 tôt afin de "se concentrer un peu plus sur la Ligue des Champions"

Classico

Ligue 1- Les notes des Parisiens face à Marseille !

À l’occasion de la 31ème journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplacer à Marseille pour le Classico. Le PSG était dans l’obligation de s’imposer pour reprendre sa place de Leader qu’il avait perdu au profit de Lyon qui s’était imposé à Guigamp 3-1 samedi après-midi. C’est ce qu’on fait les Parisiens en s’imposant 3-2 sur la pelouse du Vélodrome lors d’un match à rebondissement.

Sirigu (5) : Impuissant sur les deux buts de Gignac, il a effectué une belle claquette sur une tête de Gignac en première mi-temps et a été propre dans ses interventions en seconde période.

Marquinhos (7) : Défensivement presque parfait (à part sur le premier but de Gignac) il a égalisé en début de seconde période et a relancé les Parisiens.

David Luiz (-) : Sorti sur blessure à la 32ème minute de jeu il était bien rentrer dans ce match. Remplacé par Van Der Wiel (5) qui lui a été très discret.

Thiago Silva (7) : L’international Brésilien a été impeccable dans ce match n’ayant raté aucune intervention.

Maxwell (6) : Le Brésilien a été propre dans ses interventions et n’a pas raté grand-chose dans ce match.

Thiago Motta (5) : Très discret dans ce match il n’a presque raté aucune de ses relances et a été la tour de contrôle du collectif Parisien mais pas assez incisif dans ce match.

Verratti (7) : Il a fait son match, car défensivement il a été parfait et a apporté sa technique à l’attaque Parisienne.

Matuidi (8) : L’homme du match véritablement, car tant sur le plan défensif qu’offensif il a réalisé un match parfait.

Pastore (7) : Auteur de très bonne prestation en étant percutant et centre sur le but contre son camp de Morel. Il a été remplacé à la par Adrien Rabiot (7) : Le jeune Français a fait une belle rentrée et donné de l’énergie à une équipe qui s’endormait un peu.

Cavani (3) : Edinson Cavani a été inexistant lors des 60 minutes de jeu qu’il a joué remplacé par Lavezzi (5) qui a surtout défendu lors de sa rentré.

Ibrahimovic (3) : Il n’a pas été très influent dans ce match et a raté beaucoup de ses passes. On lui en demande beaucoup plus, même s’il a pas toujours été bien servi.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Classico