Restez connectés avec nous
Ligue 1 - McCourt "il faudra être capable de rivaliser" avec le PSG

Adversaires

Ligue 1 – McCourt « il faudra être capable de rivaliser » avec le PSG

Frank McCourt devrait être le nouvel investisseur de l’Olympique de Marseille. Ce dimanche, Téléfoot va diffuser un entretien réalisé avec le  milliardaire américain où il explique son « OM Champion Project », TF1 a proposé un teaser de cette interview, où il évoque notamment le fait de concurrence le Paris Sain-Germain

« Nous avons besoin d’être champion et nous avons donc besoin de battre le Paris Saint-Germain. On ne pourra pas les éviter et il faudra être capable de rivaliser avec eux »

Parler de devancer le PSG quand vous comptez racheter l’OM est la première chose à faire pour évidemment faire rêver les supporters phocéens. Franck McCourt devrait investir entre 50 et 100M€ selon différents médias, ce qui est loin du budget du PSG. Le projet est certainement ambitieux, mais il s’agit là essentiellement de communication.

Le PSG a mis plusieurs saisons pour se structurer et sera certainement intouchable (pour les Marseillais au moins) pendant plusieurs saisons en Ligue 1. L’OM fait partie des plus grands clubs français, il se doit de retrouver le haut du classement, ce que cette arrivée devrait permettre.

Les supporters Olympiens attendent qu’une seule chose c’est de pouvoir être des concurrents du PSG, donc forcément il faut tenir ce genre de propos quelques temps avant de reprendre le club. Mais il va falloir de la patience. Surtout si l’OM n’est pas européen la saison prochaine, ce qui rendra compliqué le fait d’attirer des très bons joueurs.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires