Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Monaco s'impose contre l'AS Saint-Etienne et est officiellement champion !

Adversaires

Ligue 1 – Monaco s’impose contre l’AS Saint-Etienne et est officiellement champion !

Ce mercredi soir, l’AS Monaco recevait l’AS Saint-Etienne en match en retard de la 31e journée de Ligue 1. L’occasion pour les Monégasques d’obtenir officiellement le titre de champion de France au Stade Louis II. L’ASM ne s’est pas manqué grâce à un succès 2-0 et est donc sacré champion de France !

Cette rencontre a été loin du spectacle souvent montré par les Monégasques. Saint-Etienne ne joue plus grand chose sur cette fin de saison et n’a eu quelques moments d’éclat. Quant à Monaco, une fois le but inscrit, il semblait surtout que la fin de match était attendue. On peut alors regretter que Kylian Mbappé ait marqué dès la 19e minute. Un très beau but d’ailleurs.

Il y a eu ensuite quelques occasions, dont 1 énorme raté de Valère Germain côté monégasques. Il s’est rattrapé à la dernière seconde en convertissant une offrande de Lemar sur un joli contre. mais pas de quoi avoir un match passionnant. Ce qui est rare pour ce Monaco qui a inscrit ce soir ses 103e et 104e buts en Ligue 1 cette saison, soit 2 de plus que l’impressionnant PSG l’an dernier. On ne peut que féliciter ces champions, qui auront su profiter des petits faux pas du club de la capitale. Ce dernier n’a « que » 86 points contre les 92 unités de Monaco avant de jouer la dernière journée de championnat.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires