Restez connectés avec nous
Ligue 1- Nicolas Mahut : « Je rêve de faire le coup d'envoi Angers-PSG ! »

Ligue 1

Ligue 1- Nicolas Mahut : « Je rêve de faire le coup d’envoi Angers-PSG ! »

Nicolas Mahut, le tennisman français est fan de football, mais surtout du SCO d’Angers. Le club qui vient de monter en Ligue 1 rencontrera le Paris Saint-Germain la saison prochaine. Une belle affiche pour les Angevins et N.Mahut attend avec impatience cette rencontre comme il le confie dans une interview à So Foot.

« Je voulais fêter l’événement (la montée en Ligue 1, ndlr) comme il se doit, mais c’est tombé pendant la préparation de Roland ! Depuis plusieurs années, je les vois s’accrocher au wagon pour la première division et échouer dans le final. Je me disais : ‘Ce n’est pas possible, ils ne vont jamais y arriver.’ J’avais limite perdue espoir ! Je rêve de faire le coup d’envoi Angers-PSG (Le week-end de 2 décembre, pour la 16e journée de Ligue 1, ndlr). Ce serait quelque chose de fantastique. »

Ce sera l’une des plus belles affiches pour les Angevins la saison prochaine. Ce serait un beau clin d’oeil de la part de la direction du SCO de permettre à Nicolas Mahut de donner le coup d’envoi de la rencontre Angers-PSG. Même si, honnêtement, il est aujourd’hui difficile d’imaginer que le match se passe bien pour Anger.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1