Restez connectés avec nous
Ligue 1- Les notes des Parisiens à Monaco, enfin des buts!

Ligue 1

Ligue 1- Les notes des Parisiens à Monaco, enfin des buts!

En déplacement à Monaco ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain avait l’occasion de poursuivre leur sans faute en gagnant pour la quatrième fois consécutive. Les parisiens ne se sont pas manqués en corrigeant l’ASM trois buts à zéro. Voici les notes des rouges et bleus.

Trapp (6) Pour le joli maillot orange et la gueule d’ange. Il n’a rien eu à faire.

Aurier (7) Enorme dans son couloir droit tant offensivement que défensivement. Van der Wiel peut prendre ses aises sur le banc, il risque d’y rester longtemps.

Thiago Silva (7) Patron de la défense parisienne toujours invaincue. Il a montré au jeune Martial tout ce qui lui manquait pour le très haut niveau.

David Luiz (6) Tranquille défensivement, David a tenté d’apporter le surnombre devant en réalisant quelques percées.

Maxwell (6) Toujours aussi discret Max n’a pas forcé. Sobre et efficace comme un costume Hugo Boss.

Thiago Motta (7) Le chef d’orchestre du PSG a contrôlé le milieu de terrain en marchant. Il a régné sur la terre du Milieu, le Seigneur des Anneaux c’est lui.

Verratti (6) Moins rayonnant qu’a l’accoutumée Marco a assuré le minimum syndical. A noté sa roulette dans sa surface juste pour le plaisir. Remplacé par Marquinhos qui n’a pas eu le temps de briller.

Matuidi (7) En mode buteur depuis le début de saison, Blaise a décidé d’être passeur ce soir. Il offre un caviar à Cavani sur l’ouverture du score. Encore un grand Blaise.

Lucas (5) Il est retombé dans ses travers. Il perd son face à face contre Subasic et est trop discret dans le jeu. Remplacé par Di Maria (8) qui a réalisé 25 minutes de grande classe, ponctuée par une passe décisive pour Lavezzi.

Cavani (7.5) Absent en première mi-temps, Edi est redevenu El Matador en seconde période. Il s’offre un doublé avec deux jolies réalisations. Costaud.

Ibrahimovic (7) En mode quater-back tout le match il a tenté de distiller des ouvertures pour ses coéquipiers. Mission réussie puisqu’il a offert le second but à Cavani. Remplacé par Lavezzi (8)qui a fait plaisir à son copain Di Maria en marquant sur l’offrande du Fideo.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1