Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Ntep C'est le PSG qui a la pression, pas nous...Paris redevient une équipe prenable

Adversaires

Ligue 1 – Ntep « C’est le PSG qui a la pression, pas nous…Paris redevient une équipe prenable »

Alors que le Paris Saint-Germain s’apprête à jouer son match retour face à Bâle en Ligue des Champions, son prochain match en Ligue 1 l’opposera à Rennes dimanche. Et les Rennais, ne jouant pas de match européen, ont déjà la tête à cette rencontre de la 12e journée de championnat. Paul-Georges Ntep s’assure confiant en évaluant le début de saison du PSG.

L’attaquant de 24 ans s’est exprimé dans les colonnes de Ouest France au sujet du prochain match de Rennes face au Paris Saint-Germain. Le moins que l’on puisse dire c’est que, comme beaucoup d’équipes en ce début de saison, Paul-Georges Ntep pense pouvoir réussir à faire quelque chose au Parc des Princes face un PSG prenable.

« Je pense que c’est le PSG qui a la pression, ce n’est pas nous. On sait qu’ils sont dans une phase difficile, enfin tout est relatif, appelons plutôt cela une phase d’adaptation avec un nouveau coach, comme on a pu la connaître en début de saison. C’est une équipe avec beaucoup d’éléments de niveau international, des joueurs qui ne sont pas non plus dans le doute, donc il va falloir être solidaires et exploiter les moindres espaces qu’ils vont laisser. Le Parc ? Il redevient un stade avec de l’ambiance… et le PSG redevient une équipe prenable. À nous de faire le maximum ».

Le club de la capitale est prévenu. La moindre petite erreur sera utilisée de la part des Parisiens sera utilisée par les Rennais. En espérant voir autre chose qu’une équipe qui joue en bloc derrière et n’attaque pas comme ont pu le faire les Marseillais lors du dernier Classico. Au PSG de montrer que l’équipe n’est pas si prenable que cela. Et on sait que l’on peut en effet compter sur les supporters pour mettre une belle ambiance et encourager les joueurs. Paris aura sans doute un peu la pression, car il y a 6 points de retard sur l’OGC Nice (1er), mais le PSG doit savoir gérer cela et s’imposer avec la manière.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires